6 Procédures de salon efficaces pour les soins de la peau

Même si vous utilisez des crèmes, des sérums et des masques coûteux pour les paupières, cela ne garantit pas que les rides et les taches de pigment n'apparaîtront pas sur la couverture pendant 40 ans. Lorsque les cosmétiques sont inefficaces, une approche plus professionnelle est nécessaire pour résoudre les problèmes: les procédures du salon. Tout est compliqué par le fait que la peau des paupières est très délicate - toutes les manipulations cosmétiques ne seront pas sûres pour la couverture. Seul un spécialiste conseillera un moyen de rajeunissement optimal, étant donné l'âge du patient et les imperfections de la peau disponibles. Il est possible de distinguer plusieurs procédures de matériel et d'injection efficaces qui sont autorisées à inclure la peau des paupières.

Le cosmétologue examine la peau autour des yeux

Mesterapie: Introduction à la peau du "cocktail" anti-inave

La mésothérapie est une procédure d'injection qui implique l'introduction sous la peau dans les paupières des "cocktails" anti-corners. Leur composition est sélectionnée individuellement, en tenant compte des problèmes de couverture existants. Vous pouvez vous abonner aux séances de mésothérapie après 30 ans.

En tant que composants actifs qui ont un effet positif, agissent:

  • Hyaluronate.
  • Microéléments (magnésium, zinc).
  • Vitamines (N, groupe B).
  • Elastin et collagène.

La peau dans les paupières après l'injection est lisse et devient plus élastique, les rides et les "sacs" sous les yeux sont éliminés. Pour l'effet requis, en règle générale, plusieurs séances de mésothérapie sont nécessaires.

Cette procédure de salon est plutôt douloureuse. Pendant un certain temps après les injections, des hématomes et un gonflement peuvent être observés sur les paupières.

Biorévitalisation: Introduction à la peau hyaluronée

La biorévitalisation est une procédure de salle d'injection impliquant l'introduction de l'hyaluronate sous la peau. Les cosmétologues conseillent de recourir à l'aide de ces "injections de beauté" après au moins 35 ans.

Hyalurous: une substance contenue dans les cellules de couverture. Il aide à maintenir l'humidité dans les tissus et à maintenir une peau saine. La quantité d'hyaluronate avec l'âge n'est que réduite - cela conduit au fait que la peau devient sèche et que les rides apparaissent, son élasticité est perdue. La procédure de biorévitalisation vise à réintégrer les "réserves" de l'hyaluronate. Il aide à se débarrasser des rides et de la couverture sèche. Les cosmétologues croient que cette procédure est plus efficace que la mésothérapie: la substance introduite est plus concentrée dans la composition et, par conséquent, le nombre de séances peut être réduite.

Le temps dans le temps dure un maximum de 50 minutes. Pour le rendre moins douloureux, le cosmétologue produit une crème anesthésique sur la peau du patient. Les traces de la couverture des injections deviennent complètement invisibles après 2 à 4 jours. Pour obtenir l'effet adéquat, 5 à 10 séances seront nécessaires, qui se déroulent avec un certain intervalle de temps.

La biorévitalisation présente un inconvénient significatif de la composition concentrée des injections après la session, les réactions allergiques ne sont pas exclues.

Procédure de lyfodrenae

Drainage lymphatique: soins de la peau des paupières à l'aide de massage

Si vous avez peur des procédures d'injection, alors en charge des siècles, il vaut la peine d'obtenir des séances de drainage lymphatique qui améliorent la circulation sanguine dans les tissus. Il s'agit d'un massage spécial de la zone autour des yeux qui aide à se débarrasser de l'œdème et de "bleu" sur les paupières, une accumulation de sève sous la peau.

Les procédures de massage du salon peuvent être manuelles ou matérielles. Un drainage lymphatique manuel est effectué à l'aide de cosmétiques spéciaux afin que les mouvements du maître ne provoquent pas d'inconfort et que les cellules du toit reçoivent les nutriments nécessaires. Si la technique de massage est maître, elle peut être effectuée à la maison. Avec le drainage lymphatique matériel, la zone autour des yeux est agitée avec le vide ou le microcurrentant.

RF RF: Procédure du matériel Salone qui élimine les rides

Le soulèvement RF est également appelé blefarmplastice non chirurgical. La procédure montre d'excellents résultats: la couverture est lisse, devient élastique et serrée. Le soulèvement RF est considéré comme la technique la plus efficace des séances de beauté anti-âge. Et la procédure est souvent utilisée pour rajeunir la couverture à l'ère des paupières: elle n'endommagera pas la couverture tendre.

L'essence du levage RF est l'effet de la peau des fréquences radio, qui sont converties en énergie thermique. Les couches profondes du derme sont "chauffées", ce qui aide à activer la synthèse de l'élastine et du collagène dans les cellules.

L'effet sera évident presque immédiatement:

  • Le filet de rides, de gonflement et de jantes sous les yeux disparaît;
  • Les paupières supérieures et inférieures sont serrées.

La procédure de levage RF est presque indolore, elle n'a pas besoin d'une préparation spéciale, il y a une liste minimale de contre-indications, toutes les procédures du salon ne se distinguent pas pour de nombreux avantages.

Pour le résultat attendu, 3-4 RF soulevant des sexes sont normalement nécessaires. La rupture entre les procédures est de 2 à 3 semaines. Pour maintenir un effet positif, il est recommandé de mener davantage 1-2 levant les sexes RF par an.

Belle fille après avoir pelé

Pilling: nettoyage actif de l'intercession

De nombreux salons de beauté offrent des procédures de pelage chimique aux femmes. Ils peuvent être utilisés pour la zone autour des yeux. Mais comme la couverture ici est très tendre, le spécialiste sélectionne un mélange de composants sauvés - en règle générale, ce sont des cosmétiques basés sur des extraits de fruits. Le pelage chimique peut également être montré aux propriétaires de cuir sensibles, mais uniquement en l'absence de contre-indications!

La procédure vise le nettoyage actif de la peau: les cellules mortes sont éliminées, la couverture est lisse, sa couleur est alignée. Le pilling est souvent utilisé également comme stade préparatoire pour appliquer des masques et des sérums anti-liés.

Introduction à la peau des charges: Rapidez-vous des rides

Le remplissage est un gel avec de l'hyaluronate. Il est inséré sous la peau pour éliminer les rides, "bleu" sous les yeux, les larmes. Avec la mésothérapie, un "cocktail" est également utilisé avec l'hyaluronate dans la composition. Mais la principale différence entre les séances est que les charges sont des médicaments plus denses qui non seulement contribuent à la production naturelle de collagène et d'élastine, mais remplissent littéralement les rides et toutes les irrégularités sur la peau. Les gels les moins denses sont utilisés dans les soins de la salle des siècles par rapport à ceux nécessaires pour aligner la couverture sur le visage. Quel composant n'utilisera qu'un seul spécialiste.

Les experts recommandent des procédures d'injection basées sur des charges non avant 40 ans. Mais ici, cela dépend beaucoup des caractéristiques individuelles du corps du patient - une consultation spécialisée est requise! Au cours de la séance de remplissage, il est introduit dans les paupières selon une technologie spéciale. Le médicament est distribué dans toute la région perorbitale. Fait intéressant, un résultat positif demeure pendant une période pouvant aller jusqu'à 1,5 à 2 ans.

Veuillez noter que pendant un certain temps après l'introduction de charges sous la peau dans les paupières, un gonflement peut être observé. Cependant, cet effet est caractéristique de toutes les procédures anti-âge de l'injection: le temps passera et l'intercession est nivelée. Il existe une autre caractéristique distinctive de la remplissage hyaluroné: après l'introduction de la substance active sous la peau particulièrement mince dans la lumière, les bandes bleuâtre peuvent être évidentes. L'effet ne passera qu'après que le gel est complètement dissous, après environ six mois.